Les Artilleurs CC champions à Acton Vale

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Les Artilleurs CC champions à Acton Vale

Julien Paradis

Les Artilleurs atome CC de Bedford-Farnham ont fait honneur à leur réputation en remportant un tournoi provincial, le mois dernier, à Acton Vale.

La troupe d’Érik Barabé, Pierre Gadoury, Sébastien Denis et Pascal Duhamel a tout balayé sur son passage, marquant 16 buts et n’en accordant que deux en cinq rencontres. Trois de ses victoires ont été obtenues par blanchissage.

L’équipe de Bedford-Farnham l’a notamment emporté aux dépens des Aigles de Saint-Jean-sur-Richelieu (2-0), de la formation Sherbrooke 1 (3-1) et des Montagnards de Sainte-Agathe-Mont-Tremblant (2-0) en ronde préliminaire. Elle a par la suite défait Cuisi Boutique de Drummondville en demi-finale par la marque de 7-0 et les Panthères des Trois Villes en finale par la marque de 2-1.

Deux des victoires ont été créditées à la fiche du gardien Matis Duhamel et les trois autres à celle de son coéquipier Zachary Bonneau-Lebleu.

Félix Paquet et Emrick Barabé ont dirigé l’attaque des Artilleurs avec deux buts et quatre aides chacun pendant que Maxim Tremblay trouvait le fond du filet à quatre reprises, en plus d’obtenir une mention d’aide. François Gagnon et Jeremy Duhamel ont également déjoué les gardiens adverses à deux reprises lors de cette compétition sportive.

Les champions du tournoi d’Acton Vale bataillent présentement pour le titre de la classe CC au tournoi provincial de hockey atome de Cowansville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires