Les Artilleurs CC champions à Acton Vale

Les Artilleurs atome CC de Bedford-Farnham ont fait honneur à leur réputation en remportant un tournoi provincial, le mois dernier, à Acton Vale.

La troupe d’Érik Barabé, Pierre Gadoury, Sébastien Denis et Pascal Duhamel a tout balayé sur son passage, marquant 16 buts et n’en accordant que deux en cinq rencontres. Trois de ses victoires ont été obtenues par blanchissage.

L’équipe de Bedford-Farnham l’a notamment emporté aux dépens des Aigles de Saint-Jean-sur-Richelieu (2-0), de la formation Sherbrooke 1 (3-1) et des Montagnards de Sainte-Agathe-Mont-Tremblant (2-0) en ronde préliminaire. Elle a par la suite défait Cuisi Boutique de Drummondville en demi-finale par la marque de 7-0 et les Panthères des Trois Villes en finale par la marque de 2-1.

Deux des victoires ont été créditées à la fiche du gardien Matis Duhamel et les trois autres à celle de son coéquipier Zachary Bonneau-Lebleu.

Félix Paquet et Emrick Barabé ont dirigé l’attaque des Artilleurs avec deux buts et quatre aides chacun pendant que Maxim Tremblay trouvait le fond du filet à quatre reprises, en plus d’obtenir une mention d’aide. François Gagnon et Jeremy Duhamel ont également déjoué les gardiens adverses à deux reprises lors de cette compétition sportive.

Les champions du tournoi d’Acton Vale bataillent présentement pour le titre de la classe CC au tournoi provincial de hockey atome de Cowansville.