Les athlètes envahissent Drummondville
JEUX DU QUÉBEC. Ça y est! La frénésie des Jeux du Québec a envahi les rues de Drummondville au cours des dernières heures, alors que les athlètes des quatre coins de la province ont fait leur arrivée par centaines.
Première étape pour ces jeunes sportifs participant au premier bloc de compétitions : l’accréditation à la centrale administrative située au Cégep de Drummondville. Bien sûr, l’excitation et la bonne humeur sont au rendez-vous!
Après avoir pris possession de leurs lieux d’hébergement, les athlètes des 19 délégations régionales se dirigeront vers le Centre Marcel-Dionne en soirée afin d’assister à la cérémonie d’ouverture de la 50e finale des Jeux du Québec. Le coup d’envoi sera alors donné pour huit jours de compétitions spectaculaires!
Dès samedi matin, les athlètes seront en action dans 11 disciplines : le boccia, le curling, l’escrime, la gymnastique, le hockey féminin, le karaté, la nage synchronisée, le patinage artistique, le ski de fond, le tennis de table et le trampoline. Le sauvetage sportif sera quant à lui en démonstration.
Cliquez ici pour consulter notre dossier sur la 50e finale des Jeux du Québec. Vous pouvez également revoir les principales compétitions dans notre galerie vidéo et suivre l’action en direct en cliquant ici.