Les Bulls manquent d’opportunisme

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Les Bulls manquent d’opportunisme
Les Bulls de Bedford ont manqué d’opportunisme

DIFFICULTÉS  Le club de hockey senior de Bedford a encaissé un deuxième revers consécutif, le week-end dernier, au grand désappointement de ses partisans réunis à l’aréna de Bedford pour le premier match à domicile de la saison 2014-2015.

«Lorsqu’on regarde la composition des Bulls, il est difficile de croire que cette équipe n’a pas encore de victoire à sa fiche. La saison dernière, Bedford avait connu un départ fulgurant avec une fiche de cinq victoires et trois nulles avant d’encaisser un premier revers», signale Pierre Lafrance, entraîneur-adjoint de l’équipe.

Les Bulls ont brisé la glace à 9:29, lors d’un avantage numérique, quand David Gasser a réussi à déjouer le gardien adverse. Michael Soule et Jonathan Coupal ont obtenu des mentions d’aide sur ce but.

Les Riverains ont répliqué au deuxième engagement avec trois buts consécutifs en moins de six minutes pour prendre les devants 3-1.

Les joueurs de Martin Coupal ont raté une belle occasion de faire scintiller la lumière, à mi-chemin de la deuxième période, alors qu’ils profitaient d’un avantage de deux hommes. Ils ont obtenu une autre chance de réduire l’écart, au troisième tiers, quand deux membres de l’équipe adverse ont visité le cachot à une minute d’intervalle.

Le gardien des Bulls, Jean-Philippe Thibault, a bloqué 16 des 19 tirs dirigés en sa direction. Son vis-à-vis a dû faire face à 20 lancers.

Les Bedfordois recevront la visite du Côme Gauthier Sports de Boucherville, le samedi 4 octobre, à compter de 19h30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires