Loto-Santé: plus de chances de gagner!

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Loto-Santé: plus de chances de gagner!
Charles Couture

Courez encore plus de chances de remporter l’un des 47 prix à la Loto-Santé, d’une valeur totale de 45 000$. Du lundi 27 mai au mercredi 12 juin, pour chaque billet de la Loto-Santé acheté en ligne sur le site fondationsante.com, les acheteurs obtiendront une chance de remporter un livret complet de 11 billets et autant de feuillets-rabais de la Loto-Santé offerts par le journal Le Canada Français.

La vente des billets de la Loto-Santé prendra fin le mercredi 12 juin, à 16 heures. En tout, six livrets seront tirés le jour même, à 16h30, ce qui donnera 11 fois plus de chances aux gagnants de remporter l’un des prix au tirage officiel du lendemain.

Pour la première fois depuis l’existence de la Loto-Santé, connue auparavant sous le nom de la Course des canards, il est maintenant possible d’acheter un billet en ligne et en toute sécurité au fondationsante.com, au même prix de 10$.

Il est aussi possible de s’offrir plus de chance de gagner un prix en achetant un livret complet de 11 billets au coût de 100$. Chaque détenteur de billet reçoit aussi près de 100$ de coupons-rabais à échanger dans plusieurs commerces de la région. Les billets et les feuillets-rabais seront envoyés par la poste dans les jours qui suivront la transaction en ligne par carte de crédit.

À gagner

Les prix de la Loto-Santé sont variés et nombreux. Parmi ceux-ci, on compte deux prix d’un an d’épicerie (5200$) chez Pasquier, cinq cartes-cadeaux de 1000$ chez Rona L’Entrepôt, deux crédits-voyages de 1500$ chez Club voyages Eden, huit cartes-cadeaux de 500$ à la Pharmacie Jean Coutu, trois prix de 1000$ de marchandise chez Norac Spas BBQ & Foyers, trois certificats-cadeaux d’un an d’essence (1000$) chez Lucar, cinq appareils photo Nikon, six cartes-cadeaux de 500$ à l’Aubainerie, trois prix de 1000$ en produits et services chez Bruno Saint-Cyr et Fils, dix prix de 300$ chez Aqua Spa.

Les profits réalisés dans le cadre de la Loto-Santé serviront à la modernisation des soins de santé dans le cadre de la campagne majeure de la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville. L’accessibilité aux soins d’urgence sans rendez-vous à la clinique-réseau Médi-Soleil bénéficiera directement de cette activité bénéfice.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires