Mady est désormais seul maître de son destin

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Mady est désormais seul maître de son destin
Le dernier tome de la série Mady est maintenant en librairie.

Véronique Dubois, auteure jeunesse de Farnham, vient de franchir une nouvelle étape avec la publication du dernier tome de la série Mady.

Cet ouvrage de 257 pages, publié aux éditions Boomerang, met le point final aux aventures du sympathique ado de 14 ans qui a fait rêver les jeunes du Québec pendant près de cinq ans.

Malgré son incursion dans le monde des adultes, Véronique Dubois n’abandonne pas la littérature jeunesse pour autant.

Le roman À cœur ouvert – partie 2, dernier et sixième tome de la série Mady, est actuellement en librairie alors que Ma-tewa, le tome 4 de la série Aquidam, devrait paraître dans les prochaines semaines.

«La série Mady est maintenant complétée. La deuxième partie du sixième tome, lancé en août dernier, met un terme final à l’histoire», précise Mme Dubois.

Véronique Dubois était présente au Salon du livre de Sherbrooke, jeudi, pour une première séance de dédicace (Aquidam 4 et Mady 6-2) et rencontre, dimanche, les amateurs de littérature pour adultes (Sarina). Cette dernière participera par ailleurs au Salon du livre de Montréal, en novembre.

La Farnhamienne n’entend pas s’arrêter là. Celle-ci profitera notamment des prochains mois pour rédiger les textes de deux romans illustrés pour enfants de huit ans et plus qui devraient sortir en librairie au début de 2014.

La prolifique auteure s’attaquera ensuite à l’écriture du cinquième tome de la série Aquidam, dont le lancement est prévu pour le mois d’août de la même année.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires