On gagne… à aider l’hôpital BMP !

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
On gagne… à aider l’hôpital BMP !
À gauche: Keith Enright

GÉNÉROSITÉ – Les usagers du CSSS La Pommeraie peuvent soutenir leur centre hospitalier tout en courant la chance de remporter une panoplie de prix. Il leur suffit de participer au tirage annuel de la Fondation de l’hôpital BMP.

Le grand gagnant de ce tirage au sort aura droit à un crédit automobile de 25 000$ pour l’achat d’un véhicule de son choix chez l’un des concessionnaires de Cowansville (Bessette Automobiles, Deragon Ford, Deragon Honda, Rocheleau Chevrolet, Cowansville Mazda, Cowansville Nissan, Cowansville Toyota et Kia Cowansville). L’heureux élu pourra également échanger son prix contre une somme de 20 000$.

Les participants sont par ailleurs éligibles au tirage d’un prix de 5 000 $, un deuxième de 2 000 $ et trois prix de 1 000 $ en argent.

Une bonne cause!

L’équipe de vendeurs du tirage fera la tournée des festivals, expositions agricoles et autres rassemblements populaires de Brome-Missisquoi, durant l’été, pour solliciter la population. On pourra également les rencontrer dans certaines institutions financières et établissements commerciaux de la région.

Les billets de tirage sont disponibles au coût unitaire de 5 $. Un don de 10 $ permet par ailleurs à l’acheteur de tripler ses chances de gagner.

«Les fonds amassés grâce à cette activité de financement aideront à financer l’achat d’un nouvel appareil d’échographie, un appareil essentiel pour l’unité de soins intensifs de notre hôpital», précise Winston Bresee, président du comité du tirage automobile.

 

30 000 $ à l’enjeu

. 21e édition du tirage automobile

. crédit automobile de 25 000$ (premier prix).

. prix de 5 000 $, 2 000 $ et 1 000 $ en argent

. 5 $ pour un billet, 10 $ pour trois billets

. au profit de la Fondation de l’hôpital BMP

. pour l’achat d’un appareil d’échographie

. 15 000 billets en circulation

. tirage au sort le 5 septembre

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires