Opération policière dans le secteur de Bedford

Opération policière dans le secteur de Bedford
Un important déploiement policier a présentement cours dans la région de Bedford pour retracer des suspects. 

POLICE. Un important déploiement policier a présentement cours dans la région de Bedford pour retracer des suspects. Un peu plus tôt, jeudi après-midi, un citoyen a surpris des individus dans sa demeure.

«On parle d’un dossier d’introduction par effraction et de menaces», indique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie. «Un citoyen qui revenait à sa résidence a surpris des individus dans sa résidence», enchaîne la policière. L’individu n’a heureusement pas subi de blessures.

Les événements se sont produits en début d’après-midi dans le secteur de Bedford. «Il y a un important déploiement policier. Des démarches sont entreprises pour localiser les suspects», poursuit la sergente Guindon.

Des policiers du poste de Brome-Missisquoi, un maitre-chien et un technicien du Service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec sont mis à contribution. 

En raison des procédures intentées, elle ne peut divulguer davantage d’information, question de ne pas nuire à l’enquête.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires