Pendue par un pied à son balcon à Farnham

Pendue par un pied à son balcon à Farnham
Pendue par un pied à son balcon

Une résidente de Farnham, en état d’ébriété, s’est retrouvée dans une fâcheuse position, le week-end dernier. Pendue par un pied à son balcon, tête en bas, elle a été secourue en plein cœur de la nuit par deux policiers de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi.

Des voisins, réveillés par les cris de la dame de 41 ans, ont communiqué avec les policiers, vers 2h00, dans la nuit de samedi à dimanche.

À leur arrivée sur la rue Arcand à Farnham, les patrouilleurs ont eu droit à un étrange spectacle: une femme était pendue, tête en bas, par son pied coincé dans les barreaux de son balcon.

«Un agent a grimpé sur une chaise pour soutenir la dame et enlever du poids sur sa jambe pendant qu’un autre agent est monté sur le balcon pour dégager son pied coincé», raconte l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Sous l’effet de l’alcool, il semble que la dame se soit embarrée sur son balcon. Elle s’est ensuite retrouvée dans cette fâcheuse position après qu’elle «ait perdu pied en tentant de sauter de son balcon à celui de son voisin», enchaîne l’agente Guindon.

La dame a été conduite à l’hôpital afin d’y faire examiner son pied et sa jambe. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires