Perquisition à Farnham

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Brome-Missisquoi ont réalisé hier, une perquisition dans un logement de la rue Charbonneau à Farnham.

Les agents ont procédé à l’arrestation d’un homme de 38 ans et de sa conjointe âgée de 28 ans. Sur place, les policiers ont mis la main sur une centaine de grammes de cannabis, 75 comprimés de méthamphétamine, quelques grammes de cocaïne, des cigarettes de contrebande et plus de 2 700$ en argent comptant. Une arme prohibée a aussi été saisie sur les lieux de la perquisition.

Les deux suspects ont été libérés après leur interrogatoire. Des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et possession d’une arme prohibée seront ultérieurement déposées contre eux lorsque les policiers auront terminé l’enquête. Une accusation en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac devrait être déposée contre les contrevenants.

La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent dénoncer les trafiquants de stupéfiants en tout temps en contactant la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264 ou Échec au Crime au 1-800-711-1800.