Projectiles de peinture lancés à Ange-Gardien: l’enquête est terminée
FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Rouville a terminé son enquête concernant des tirs de balles de peinture du côté d’Ange-Gardien. Rappelons que les événements sont survenus entre le 20 et le 23 février 2016.
Quatre suspects d’âge mineur ont été rencontrés par les enquêteurs de la Sûreté du Québec en lien avec ces méfaits. Aucune accusation ne sera déposée contre eux puisqu’ils n’ont pas d’antécédents criminels. À terme, ils recevront des avertissements.
Trois endroits avaient été ciblés par les malfaiteurs soit une résidence, le Pavillon des Loisirs de la municipalité d’Ange-Gardien et l’école locale.
Selon la Sûreté du Québec, les projectiles utilisés n’ont pas causé de dégâts importants. Il semble qu’un simple nettoyage des murs visés a permis d’enlever la peinture.
L’enquête du corps policier provincial est terminée dans ce dossier.
Vague de vols dans les véhicules: aucun suspect arrêté
Dans un dossier concernant des vols dans des véhicules à Ange-Gardien, les policiers de la Sûreté du Québec poursuivent l’enquête. Aucun suspect n’a été arrêté pour le moment et les jeunes arrêtés pour l’histoire des balles de peinture ne sont impliqués dans ces vols. La SQ ajoute que le dossier est présentement en suspens.
Rappelons qu’un peu plus tôt ce mois-ci, une dizaine de véhicules ont été visités par un ou des voleurs sur les rues St-Hubert et des Pins. Des ordinateurs portables, des objets divers et de l’argent avaient été dérobés