Qui arrêtera l’équipe atome CC de Bedford-Farnham?
Les Artilleurs atome CC de Bedford-Farnham ont remporté leur troisième tournoi de l’année, le week-end dernier, à Mont-Tremblant. La troupe d’Érik Barabé a de nouveau frôlé la perfection avec six victoires en autant de rencontres.
Les porte-couleurs de Bedford-Farnham ont défait les Étoiles de Beauval par la marque de 7-0, les Lynx du Suroît (9-0), le Cougar du Suroît (7-0), les Aigles des Trois-Lacs (4-1) et les Bastions 2 de Blainville (5-1) avant de se qualifier pour la finale.
Les Artilleurs ont complété leur série victorieuse en l’emportant 4-2 contre les Montagnards de Sainte-Agathe/ Mont-Tremblant. Les champions menaient 1-0 après une période et 3-2 après deux périodes. Ils ont ajouté un but d’assurance à 11:38 du dernier tiers.
Le but vainqueur appartient à Maxim Tremblay. Ses coéquipiers Jérémy Duhamel, Vincent Granger et Émile Fogarty-Paradis ont également réussi à toucher le fond du filet. Le gardien Matis Duhamel a été crédité de la victoire.
Deux autres triomphes
On se souviendra que les Artilleurs avaient fait honneur à leur réputation, durant la période des Fêtes, en raflant le titre de la classe CC au tournoi provincial d’Acton Vale. Ils avaient alors gagné leurs cinq matchs et s’étaient même permis trois jeux blancs.
Les porte-couleurs de Bedford-Farnham ont poursuivi sur leur lancée, à la mi-janvier, en remportant le tournoi national atome de Cowansville. Les joueurs d’Érik Barabé n’ont accordé qu’un seul but à leurs adversaires en cinq rencontres. Du jamais vu!
Forts de leurs trois premiers triomphes, les Artilleurs bataillent présentement pour le titre du tournoi provincial de Farnham.