Rapport de patrouille en cinq faits divers

Rapport de patrouille en cinq faits divers
Deux véhicules impliqués dans un spectaculaire accident

RÉSUMÉ. Spectaculaire accident, sauvetage, homme armé arrêté… La semaine a été riche en actualités dans la région. TC Media vous dresse la liste de cinq faits divers qui ont retenu l’attention en Haute-Yamaska et dans Brome-Missisquoi.

Un homme arrêté avec une arme chargée dans un bar de Waterloo

Un résident de Waterloo a été arrêté, le 7 juin dernier vers 18h30, dans un bar de la petite municipalité alors qu’il avait en sa possession une arme de poing chargée. Christopher Bonneau-Martin fait face à plusieurs accusations reliées à la possession d’une arme de poing ainsi qu’une accusation de possession de résine de cannabis (haschich). 

Spectaculaire accident sur la rue Guy

Deux véhicules impliqués dans un spectaculaire accident, lundi avant-midi, vers 10 heures, à l’angle des rues Guy et Ste-Thérèse à Granby, se sont retrouvés dans une fâcheuse position. Deux Granbyens ont subi des blessures.

Un résident de Lac-Brome file à plus de 165 km/h

Un jeune conducteur de Lac-Brome paiera cher son écart de conduite. Il a été capté à plus de 165 km/h sur une autoroute de l’Estrie. Quelle amende ce chauffard a-t-il reçu? 500$? 873$? 1103$? 1578$? La réponse ici!

Sauvetage d’un homme dans le centre-ville de Granby

Un ouvrier qui a fait une chute sur le toit d’une annexe résidentielle a dû être secouru par les pompiers, jeudi après-midi, sur la rue Saint-Charles Sud à Granby. Pour en savoir plus sur ce sauvetage qui a attiré l’attention des passants, c’est ici!

Une femme recherchée pour un délit de fuite

Une femme d’une trentaine d’années, qui conduisait un Kia Soul vert olive, est recherchée par les policiers en lien avec un délit de fuite commis récemment à Granby. Cliquez ici pour d’autres détails sur la femme recherchée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires