Retour des Mardis Shows à Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Retour des Mardis Shows à Farnham
Le groupe Tumbleweed Band présente des classiques du new-country des années 90 et les derniers succès d’Alan Jackson

Le Carrefour culturel de Farnham renoue avec la formule des Mardis Shows, en juillet et août, pour une cinquième année consécutive.

Les trois spectacles en plein air gratuits ont lieu sur la rue Hôtel-de-Ville et débutent à 20 heures, juste avant le coucher du soleil. Les artistes se déplacent à l’aréna Madeleine-Auclair en cas de pluie.

Le 9 juillet, les amateurs de musique auront notamment l’occasion de renouer avec les succès francophones des années 60 avec le groupe Jojo et les Sixtease. La programmation 2013 inclut également un hommage au groupe CCR avec Travelling Band (23 juillet) et une soirée new-country avec Tunbleweed Band (6 août).

Un service de bar est offert sur place.

Cinéma en plein air

Le Carrefour culturel présente par ailleurs deux films en plein air pour toute la famille, les vendredis 5 juillet, 19 juillet et 9 août, au parc Israël-Larochelle. Les projections sont gratuites et débutent à la tombée du jour.

Cette année, les petits et grands pourront notamment visionner Oz le magnifique (5 juillet), Le Cirque du soleil – voyage imaginaire (19 juillet) et Les Croods (9 août).

La Coopérative jeunesse de services collabore au succès de cette activité avec la vente de petites gâteries (popcorn, rafraîchissements) lors des projections.

Les organisateurs ont également prévu un plan B en cas de mauvais temps. Si la pluie vient jouer les trouble-fête, les films seront présentés au marché public La Station gourmande.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires