Sauvage agression à Farnham: l’enquête se poursuit

POLICE. L’enquête entourant la découverte d’un homme inconscient et sérieusement blessé sur la piste cyclable à Farnham se poursuit.

L’homme de 38 ans repose toujours dans un état critique au Centre hospitalier. La Sûreté du Québec n’a pas voulu indiquer, mardi, si les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales de l’Estrie (DERE), chargés du dossier, avaient été en mesure de rencontrer ou non la victime.

Rappelons que des citoyens ont découvert l’individu qui gisait au sol, inconscient, vers 20h, dimanche. Il souffrait de sérieuses blessures. Si le motif de l’agression demeure nébuleux, les policiers ont rapidement écarté la thèse du geste gratuit.

La semaine dernière, un homme de 38 ans avait fait l’objet d’un nébuleux enlèvement à Farnham. Un groupe d’individus avait fait irruption dans un établissement licencié de la rue Principale à Farnham et l’avait contraint à le suivre sous la menace. Libéré sans blessure, la victime avait très peu collaboré avec la police. La Sûreté du Québec ne confirme pas le lien entre les deux histoires.