Seize artistes et artisans s’amènent à Saint-Armand

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Seize artistes et artisans s’amènent à Saint-Armand

Christian Galloy fabrique des stylos

Les consommateurs auront l’occasion de faire des découvertes et de dénicher des articles originaux, à la fin du mois de novembre, pour leurs besoins personnels ou pour offrir en cadeau.

Le Carrefour culturel de Saint-Armand donne le ton avec la sixième édition du Salon des métiers d’art.

Seize artistes et artisans seront sur place pour présenter leurs œuvres et échanger avec le public. Ces derniers proposent une panoplie de nouveautés, incluant stylos en bois précieux, joaillerie originale, œuvres picturales sur soie, sur verre, sur bois et sur métal, bijoux artisanaux, livres pour adultes et pour enfants, laine, tricot, cuir, linge de maison, sculptures sur pierre et sur bois, céramique, accessoires mode et déco en matières récupérées.

«Pour cette nouvelle mouture du Salon des métiers d’art, le comité organisateur a privilégié la qualité et l’originalité. Tous ont mis la main à la pâte et travaillé fort pour faire de cette sixième édition un événement marquant au sein de notre communauté et dans l’ensemble de la région», indique Danielle Jacques, présidente du comité organisateur.

Le Salon des métiers d’art est présenté les 29-30 novembre et 1er décembre au centre communautaire de Saint-Armand. La salle d’exposition sera accessible aux visiteurs le vendredi de 19h à 22h, le samedi de 11h à 20h et le dimanche de 11h à 16h.

L’entrée est libre. Pour information: www.municipalite.saint-armand.qc.ca .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires