Spécial artistes au Relais

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert

En plus d’amasser des fonds pour la recherche sur le cancer, de souligner le courage des survivants et de rendre hommage aux victimes de cette maladie, le Relais pour la vie de Farnham permettra à la population de découvrir des artistes de talent et de se laisser transporter par la musique durant toute une soirée.

Plusieurs chanteurs et musiciens se succéderont sur scène, le 24 mai prochain, dans le cadre de ce grand rassemblement annuel.

On pourra notamment y entendre le violoniste Pascal Gemme, du groupe de musique traditionnelle Genticorum, gagnant de plusieurs prix au Canadian Folk Music Awards.

Le chansonnier Jean-Philip Pothier interprétera ensuite quelques pièces de son répertoire avant de céder la place à Guillaume Longpré, un auteur-compositeur-interprète de Farnham qui doit lancer son premier album à l’été 2013.

Adrien Gagné et Juke Box, un groupe qui reprend les plus grands succès du rock’n roll, seront également de la fête.

D’autres belles surprises attendent les équipes de marcheurs et leurs supporteurs, le 24 mai prochain au parc Rock-Bourbonnais, à l’occasion de la septième édition du Relais pour la vie de Farnham.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires