Tournoi bantam de Bedford: c’est parti!

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Tournoi bantam de Bedford: c’est parti!
Le match d'ouverture de dimanche mettait en scène les Bulls de Bedford-Farnham et les Castors de Marieville.   

Les joueurs inscrits dans les classes A, B et CC au Tournoi provincial bantam de Bedford ont sauté sur la glace de l’aréna de Bedford au cours du week-end, alors que plusieurs des 39 équipes participantes ont entamé leur parcours.

Au moment d’écrire ces lignes, la fiche de certaines formations de la région affiche déjà un bilan positif; c’est le cas du Desjardins de Farnham et des Rockies de Bromont (B), avec deux victoires, des Panthères et des Cobras de Granby, de même que des Maroons de Waterloo (A).

Les Bulls de Bedford-Farnham et les Cobras de Granby (B) ont quant à eux essuyé deux revers. Le Husky de Cowansville (A) a également été défait à leur première partie, tout comme leurs voisins les Aigles de Granby (A).

Les Artilleurs de Bedford-Farnham (CC) ont amorcé la défense de leur titre avec une victoire de 4-3 contre les Cantonniers de Magog, mais ces derniers ont vengé leur défaite en l’emportant 4-2, dimanche.

Après une pause d’une journée lundi, les activités reprennent ce soir à compter de 18h15. Le tournoi se poursuit jusqu’au 8 février à l’aréna de Bedford. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires