Trycia Archambault de retour sur scène à l’école JJB

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Trycia Archambault de retour sur scène à l’école JJB
Trycia Archambault remonte sur la scène de l’auditorium JJB

SPECTACLES – Pour la rentrée automnale, le Carrefour culturel de Farnham propose au grand public un spectacle collectif mettant en vedette plusieurs anciens élèves de l’école secondaire Jean-Jacques-Bertrand.

À cette occasion, Trycia Archambault, une ancienne étudiante de JJB, remontera sur scène avec sa guitare. On se souviendra que cette dernière avait obtenu la première place à la finale régionale du concours Secondaire en spectacle.

Le concert du 27 septembre met également en vedette le groupe Metropolys, composé de deux étudiants de JJB et de deux anciens élèves du même établissement. Il s’agit de Vincent Deit, Samuel Royer-Legault, Alexandre Cléroux et Antoi8ne St-Onge. Cette formation interprétera les plus grands succès de la musique rock et metal.

La représentation a lieu à l’auditorium Denise-Boudreau-Ménard et débute à 20h.

Autres dates

Alexandre Poulin s’amène à Farnham, le vendredi 24 octobre, pour un concert intime. Adepte de musique folk, cet artiste québécois offre une prestation vivante, teintée d’humour et d’improvisation. «Un spectacle singulier qui sent la terre, la poussière et le grand vent», dit la publicité.

Gagnant de l’Olivier de l’auteur de l’année en 2012 pour son spectacle Tout va bien!, Maxim Martin  vient roder son tout nouveau one man show, à l’école JJB, le vendredi 7 novembre.

Le samedi 29 novembre, ce sera au tour du groupe montérégien Fuzion de se produire au marché public La Station gourmande. Cet ensemble, composé de Nicolas De Ciccio, Jonathan Harbec, Jean-Philip Pothier et Patrice Tringle, mélange les genres musicaux et donne aussi bien dans le rock-alternatif que dans le pop, le hip-hop, le folk et le reggae.

La programmation du Carrefour culturel de Farnham inclut également une séance de conte pour enfants, le vendredi 17 octobre et une conférence du romancier Yves Beauchemin, auteur de Le Matou, le jeudi 23 octobre. Ces deux activités sont présentées à la bibliothèque municipale.

On peut se procurer des billets au Super Club Vidéotron, à l’hôtel de ville de Farnham et par téléphone au 450-293-3178, poste 313 (paiement par carte de crédit seulement).

Au programme

. Relève JJB : 27 septembre, à 20h, à l’auditorium JJB

. Heure du conte : 17 octobre, à la bibliothèque municipale

. Yves Beauchemin : 23 octobre, à 19h30, à la bibliothèque municipale

. Alexandre Poulin : 24 octobre, à 20h, à La Station gourmande

. Maxim Martin : 7 novembre, à 20h, à l’auditorium JJB

. Fuzion : 29 novembre, à 20h, à La Station gourmande

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires