Un automobiliste ivre arrêté à contre-sens sur la 10

Un automobiliste ivre arrêté à contre-sens sur la 10
(Photo : lAvenir & Des Rivières-archives)

DANGER. Un conducteur ivre a forcé les policiers à déployer le tapis à clous ce week-end à Ange-Gardien. L’automobiliste circulait à contre-sens sur l’autoroute 10. Des accusations criminelles sont à prévoir.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la Montérégie ont pris en chasse, vers 4h40, samedi, un automobiliste qui s’était engagé en sens inverse sur l’autoroute 10 Est, à la hauteur du kilomètre 55 à Ange-Gardien. «Les patrouilleurs ont tenté d’intercepter le conducteur, mais celui-ci ne s’est pas immobilisé», explique la sergente Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie.

Les policiers ont alors pris la décision de déployer le tapis à clous sur l’autoroute. «L’automobiliste est passé dessus et il s’est immobilisé», indique la sergente Kemp.

Le conducteur de 23 ans a été mis en état d’arrestation et devrait faire face à des accusations de conduite dangereuse et de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Heureusement, «il circulait à basse vitesse sur l’autoroute. Il n’y a pas eu de collision, ni de blessé», conclut Joyce Kemp. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires