Un homme est arrêté à Saint-Paul-d’Abbotsford
FAITS DIVERS. Un individu âgé dans la trentaine devra comparaître aujourd’hui au palais de justice de Granby après avoir été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec, dans la nuit de lundi à Saint-Paul-d’Abbotsford.
Alors que les agents de la MRC de Rouville effectuaient une intervention de routine, le suspect a pris la fuite à bord de son véhicule et s’est rendu dans l’entrée d’une résidence de la rue Coderre à Saint-Paul-d’Abbotsford.
Une fois sorti de sa voiture, l’individu a tenté de fracasser l’une des fenêtres de la résidence afin de s’y introduire. L’homme a finalement été surpris par les résidents de l’endroit. Quelques minutes plus tard, les forces de l’ordre ont procédé à son arrestation.
L’individu appréhendé était recherché en vertu de trois autres mandats qui pesaient contre lui. Des accusations de conduite avec les capacités affaiblies, d’introduction par effraction, d’entrave au travail d’un policier et de refus de subir un alcootest devraient être déposées à son endroit.