Un homme manque à l’appel

Un homme manque à l’appel
Sébastien Tomlin

DISPARITION. Sébastien Tomlin, un résident de Québec qui est disparu depuis le 25 juin dernier, pourrait se trouver dans les Cantons-de-l’Est, selon le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). Les citoyens de la région sont invités à ouvrir l’œil.

L’homme de 38 ans a quitté sa résidence vers 16h00, le 25 juin dernier et n’a plus été revu depuis, une situation inquiétante pour ses proches. «Il doit prendre des médicaments et l’on croit que sa santé pourrait être compromise s’il ne reçoit pas une assistance médicale appropriée», écrit le SPVQ, dans l’avis de recherche.

Les enquêteurs ont différentes raisons de croire que Sébastien Tomlin pourrait se trouver en Estrie ou encore à Montréal.

Le disparu, âgé de 38 ans, mesure 1m86 (6pi 1) et pèse 91 kg (201 lb). Il a les cheveux blonds, les yeux pers et s’exprime en français ainsi qu’en anglais.

Toute personne détenant de l’information sur Sébastien Tomlin est invitée à communiquer avec le Service de police de la Ville de Québec en composant le 1-888-641-2447. Le dossier en référence est le QUE140704-093.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires