Un voyeur recherché pour avoir filmé une fillette dans des toilettes
ANGE-GARDIEN. Un homme peu scrupuleux est recherché par la Sûreté du Québec pour voyeurisme après avoir tenté de filmer une fillette dans les toilettes publiques du complexe commercial Resto Sortie 55 à Ange-Gardien.
L’homme d’une quarantaine d’années se trouvait dans une cabine de la salle des toilettes pour femmes du complexe Resto Sortie 55, le 2 avril dernier. Vers 19h30, une fillette d’environ 10 ans s’est présentée dans la cabine voisine. L’homme «aurait placé de façon stratégique un téléphone intelligent afin de pouvoir observer ou produire un enregistrement visuel [de la] fillette», écrit la Sûreté du Québec, dans un communiqué de presse.
«On ne sait pas s’il a pu procéder ou non à l’enregistrement», précise la sergente Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie.
Au moment d’écrire ces lignes, une seule plainte à cet égard a été portée aux oreilles des policiers. «On avait suffisamment d’informations pour produire un portrait-robot», ajoute la sergente Kemp.
Les policiers recherchent un homme d’environ 40-45 ans, qui mesure 5pi5 et qui est mince. Le suspect a une chevelure blonde avec une frange et s’exprimait en français. Il portait un manteau bleu avec du rouge au niveau des épaules, ainsi que des bottes de travail beige foncé et un pantalon de travail.
Toute personne détenant de l’information qui permettrait d’identifier l’homme est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.