Une collision fait trois blessés au centre-ville de Farnham
Sans surprise, les baisses les plus importantes ont été observées pendant les mois de mars, d'avril et de mai, en période de confinement général, alors que la circulation routière était considérablement réduite. L'Avenir & Des Rivières-archives
ACCIDENT. Une violente collision impliquant deux véhicules a fait trois blessés, hier après-midi, au centre-ville de Farnham.
Selon le rapport des policiers, l’accident est survenu vers 16h10, à l’intersection des rues Principale est et Saint-Charles, à deux pas du Dépanneur 7 Jours.
«Il y a eu impact du côté de la portière de l’un des conducteurs», précise la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ de l’Estrie.
On a dû recourir aux pinces de désincarcération du service de sécurité incendie de la Ville de Farnham pour extirper les passagers de leur fâcheuse position. Les occupants des deux véhicules ont été transportés à l’hôpital par ambulance, où ils ont été traités pour des blessures mineures.
L’accident a perturbé la circulation automobile pendant de longues minutes, à l’heure de sortie de nombreux travailleurs d’usine et de bureau.