Vague de vols élucidée à Bedford

Vague de vols élucidée à Bedford
Au terme d’une perquisition réalisée dans un logement de la rue Principale à Bedford

Une vague de vols a été élucidée par les policiers de la Sûreté du Québec de Brome-Missisquoi, mardi. Au terme d’une perquisition réalisée dans un logement de la rue Principale à Bedford, deux personnes ont été arrêtées et de nombreux objets ont été saisis.

L’enquête en lien avec plusieurs introductions par effraction a permis aux policiers de se rendre dans un appartement de la rue Principale, à Bedford, vers 11h30. Une femme de 23 ans ainsi qu’un ado de 17 ans ont été arrêtés. «Le mineur faisait l’objet d’un mandat de la DPJ, car il était en fugue», explique l’agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Les deux suspects doivent comparaître mercredi.  Ils devraient faire face à une multitude d’accusations, dont introduction par effraction, vol de plus de 5 000$, bris de condition, possession de stupéfiants, recel et tentative de vol de véhicule.

En plus des objets volés, dont des articles électroniques, les policiers ont saisi environ 400 grammes de cannabis de même que des cigarettes de contrebande.

«Jusqu’à maintenant, l’enquête des policiers aura permis de solutionner cinq dossiers d’introduction par effraction et un dossier de tentative de vol de véhicule à Bedford», précise l’agente Guindon.

Cette dernière ajoute qu’il s’agit d’une enquête évolutive. «Il est possible que d’autres arrestations surviennent en lien avec ces événements», conclut-elle. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires