Un face-à-face sur l’autoroute 50 fait deux morts et deux blessés
Deux personnes sont mortes et deux ont été grièvement blessés après une collision frontale survenue samedi soir sur l’autoroute 50 entre les villes de Lachute et Mirabel.
L’accident a eu lieu vers 18 h 30 sur l’autoroute 50, à la hauteur du Chemin des sources, près du kilomètre 267.
Selon les premières informations de la Sûreté du Québec (SQ), un des deux véhicules aurait dévié de sa voie, ce qui aurait causé un face-à-face.
Dans l’un des véhicules se trouvaient un conducteur de 37 ans ainsi qu’une passagère dans la trentaine et un enfant. Ils ont tous été grièvement blessés et transportés en centre hospitalier, mais le conducteur n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. La femme et l’enfant sont hors de danger.
La conductrice du second véhicule impliqué, âgée de 74 ans, a aussi subi des blessures importantes et elle est décédée à l’hôpital. Elle était seule à bord de la voiture.
Des policiers spécialisés en reconstitution de scènes de collision ont été dépêchés sur les lieux afin de mieux comprendre les causes et circonstances entourant cet accident.
L’autoroute 50, entre la route 329, à Lachute, et la route 148, à Mirabel, a été fermée dans les deux directions pour une durée indéterminée.