Sainte-Angèle-de-Monnoir accueille le chœur mixte de Sorens

Sainte-Angèle-de-Monnoir accueille le chœur mixte de Sorens

La Sécilienne, un ensemble vocal mixte de 36 membres, se produira également à Sutton dans le cadre de la Fête nationale suisse.

Crédit photo : Gracieuseté

CONCERT. Le chœur mixte de la petite commune de Sorens, en Suisse, s’amène à Sainte-Angèle-de-Monnoir le temps d’un concert.

À cette occasion, la chorale La Cécilienne interprétera quelques-unes des plus belles pièces de son répertoire. Des chansons du folklore suisse et fribourgeois bien sûr, mais aussi des textes de Brel, Brassens, Vigneault. Le spectacle est présenté en deux parties de 40 minutes chacune.

Considérée comme la patronne des musiciens, Sainte-Cécile a donné son nom à cet ensemble vocal de 36 membres dirigé par Gérard Romanens.

Les profits de cette soirée iront à l’administration et à l’entretien de l’église paroissiale de Saint-Angèle-de-Monnoir.  «Bien que saines, nos finances n’en demeurent pas moins fragiles», indique Jean-Paul Bergeron, porte-parole du comité organisateur de l’événement.

L’activité a lieu le vendredi 3 août, à 20h, mais les portes de l’église ouvrent une demi-heure plus tôt. Les premiers arrivés ont le choix des places.

Des billets seront disponibles à l’entrée le soir du spectacle. On peut également s’en procurer auprès de Raphaël Delacombaz, au 514-506-2422 (radel44@yahoo.ca), de Jean-Paul Bergeron, au 450-460-3047 (berjp@gmail.com) ou de Nicole Rhéaume, au 450-460-3329.