Saoul, il tente de fuir à vélo les policiers à Farnham

Saoul, il tente de fuir à vélo les policiers à Farnham

FAITS DIVERS. Un jeune cycliste a tenté de semer les policiers alors qu’il était ivre au guidon de son vélo à Farnham.

L’individu de 19 ans roulait dans le secteur de la rue Sainte-Marthe lorsqu’il a aperçu les patrouilleurs. «Lorsque les policiers ont voulu l’interpeller, il a tenté de prendre la fuite, mais il a rapidement été rattrapé», explique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Le suspect a été arrêté et placé en détention. Il doit comparaître mardi au palais de justice puisqu’il faisait l’objet de trois mandats d’arrestation émis par le Service de police de la Ville de Sherbrooke. Le jeune homme a également reçu plusieurs constats d’infraction pour diverses infractions commises au Code de la sécurité routière. Celles-ci totalisent plus de 500 $.

Une autre arrestation

Puis plus tôt dans la soirée, vers 20h30, une femme d’une trentaine d’années a été interpellée par les patrouilleurs alors qu’elle prenait place dans un véhicule stationné sur la rue Meigs, près de la passerelle à Farnham.

«Les policiers ont constaté qu’elle était en possession de stupéfiants, soit plus d’une soixantaine de grammes de cannabis, ainsi qu’en possession de cigarettes de contrebande», explique la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec de l’Estrie.

Elle a été arrêtée, puis conduite au poste de police. Elle doit comparaître mardi au palais de justice de Granby puisqu’elle faisait l’objet d’un mandat d’arrestation émis par le poste de la MRC de Brome-Missisquoi.