Chase marque 2 touchés dans la victoire de 27-20 des Bengals contre les Cowboys
Ja’Marr Chase a inscrit son deuxième touché du match avec un jeu par la passe de 40 verges au quatrième quart pour briser l’égalité et les Bengals de Cincinnati ont vaincu les Cowboys de Dallas 27-20, lundi.
Le jeu décisif est survenu après un dégagement des Bengals (5-8) bloqué par Nick Vigil avec moins de deux minutes à écouler au match. Amani Oruwariye a tenté de récupérer le ballon, mais il a été incapable de le conserver.
Maema Njongmeta a finalement pris possession du ballon pour les Bengals à leur ligne de 43 verges. Trois jeux plus tard, le quart-arrière Joe Burrow a trouvé Chase pour le majeur. C’était un troisième match de suite avec au moins 300 verges et trois touchés pour Burrow, qui a totalisé 369 verges et trois majeurs contre les Cowboys.
Les Bengals ont ainsi mis un terme à une séquence de trois défaites. Chase, meneur pour les verges et les touchés par la passe dans la NFL, a totalisé 177 verges. Il a atteint la zone des buts 15 fois depuis le début de la saison.
Cooper Rush a lancé deux passes de touché et Rico Dowdle a couru pour 131 verges, alors que les Cowboys (5-8) ont vu leur modeste séquence de deux gains prendre fin.