Ethan Gauthier et Luke Woodworth aident les Voltigeurs à écraser le Titan 7-1

BATHURST — Ethan Gauthier et Luke Woodworth ont alimenté l’attaque des Voltigeurs de Drummondville, qui ont écrasé le Titan d’Acadie-Bathurst 7-1, dimanche.

Gauthier et Woodworth ont tous deux récolté un but et deux mentions d’aide pour les Voltigeurs, qui trônent au sommet de l’Association Ouest.

Sam Oliver, le meilleur marqueur de la LHJMQ, a inscrit ses 47e et 48e buts de la campagne pour aider la troupe de Drummondville à obtenir une deuxième victoire d’affilée.

Justin Larose, Teo Toubans Besnier et Adam Cavallin ont aussi fait mouche pour les Voltigeurs, alors que Marc-Olivier Beaudry a participé à trois buts des siens. Louis-Félix Charrois a repoussé 27 rondelles dans la victoire.

Colby Huggan a été l’unique buteur du Titan. Joshua Fleming a été bombardé de 57 lancers et il a cédé sept fois.

Sea Dogs 2 – Eagles 6

Cam Squires a récolté un but et trois assistances pour guider les Eagles vers une victoire de 6-2 aux dépens des Sea Dogs.

Xavier Daigle a fourni un but et une mention d’aide aux Eagles, qui ont signé un troisième gain consécutif. Alexis Cournoyer a réalisé 30 arrêts.

Saguenéens 3 – Foreurs 7

Noah Reinhart a inscrit un but et deux aides et les Foreurs de Val-d’Or ont vaincu les Saguenéens de Chicoutimi 7-3.

Jacob Gouchie a touché la cible à deux occasions pour les Foreurs, qui n’ont pas perdu en temps réglementaire à leurs six dernières sorties (5-0-1).

Cédric Massé a fait du bon travail devant la cage de la troupe de Val-d’Or, stoppant 37 lancers.

Cataractes 4 – Phoenix 2

Félix Lacerte a marqué deux buts et il a ajouté une assistance, et les Cataractes de Shawinigan ont eu raison du Phoenix de Sherbrooke au score de 4-2.

Jordan Forget et Cole Chandler ont aussi enfilé l’aiguille pour les Cataractes, qui ont dominé leurs adversaires 46-20 au chapitre des tirs.

Les Cataractes n’ont pas perdu en temps réglementaire à leurs six dernières parties (4-0-2) et ils ont mis fin à la série de deux victoires du Phoenix.

Remparts 3 – Olympiques 2 (Fus.)

Nathan Quinn a mis fin au débat en tirs de barrage et les Remparts de Québec ont battu les Olympiques de Gatineau 3-2.

Lors de la quatrième vague de tireurs, Quinn a eu besoin d’un deuxième effort pour maintenir la rondelle et la glisser derrière Iain Wintle.

Quinn et Maddox Dagenais avaient d’abord trouvé le fond du filet en temps régulier pour les Remparts, qui ont enregistré une deuxième victoire d’affilée.