Isaac Paredes claque deux circuits et les Rays écrasent les Red Sox 12-4

Ken Powtak, The Associated Press
Isaac Paredes claque deux circuits et les Rays écrasent les Red Sox 12-4

BOSTON — Isaac Paredes a frappé un circuit par-dessus le Monstre vert à ses deux premières présences au marbre et les Rays de Tampa Bay ont écrasé les Red Sox de Boston 12-4, dimanche.

Randy Arozarena a claqué trois doubles contre l’imposant mur au Fenway Park et il a produit deux points. David Peralta a placé trois balles en lieu sûr pour les Rays, qui avaient remporté six matchs de suite avant de subir deux revers consécutifs contre les Red Sox.

Les Rays occupent le premier rang des équipes repêchées de l’Américaine.

«C’était un gros match aujourd’hui, a admis le gérant des Rays Kevin Cash. Nous voulions remporter ce match. Même si nous n’avons pas gagné cette série, nous entamons notre journée de congé du bon pied. Je suis très encouragé et impressionné par la façon dont les gars ont lancé la balle. Ç’a commencé avec notre partant.»

J.D. Martinez, Tommy Pham et Franchy Cordero ont tous cogné une longue balle en solo pour la troupe de Boston, qui a perdu cinq de ses sept dernières sorties. Martinez a mis fin à une séquence de 129 présences au bâton sans circuit.

«Ç’a fait du bien. Ça faisait un moment. C’est toujours plaisant de frapper un circuit», a dit Martinez dans un vestiaire silencieux.

«J’ai travaillé fort les trois derniers mois. […] Tout ce que nous pouvons faire c’est contrôler ce que nous pouvons contrôler. Il faut continuer à mettre les efforts et je sais que je travaille aussi fort, sinon plus, que tout le monde. Je ne vais pas arrêter jusqu’à tant que je le maîtrise.»

Corey Kluber (9-7) a lancé pendant six manches, allouant trois points et huit coups sûrs pour les visiteurs. Il s’agit de la 18e fois en 25 départs qu’il accorde trois points ou moins.

Nick Pivetta (9-10) a encaissé la défaite à son 26e départ de la saison, un sommet pour les Red Sox. Il a donné cinq points en cinq manches de travail.

Le receveur des Rays Christian Bethancourt s’est amené en relève en neuvième manche et il n’a permis aucun point.

Le deuxième circuit de Paredes, son 18e de la campagne, a procuré une avance de 4-1 aux Rays en quatrième manche avant que Martinez réplique avec sa première longue balle depuis la pause du match des étoiles.

Peralta a cogné un double d’un point pour donner les devants 5-2 aux Rays, mais Pham a réduit l’écart avec son 15e coup de quatre buts de la saison.

La troupe de Tampa Bay s’est ensuite distancée grâce à trois points en sixième manche. Elle a ajouté quatre autres points en huitième.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires