Les Astros s’assurent du titre de la section Ouest pour une cinquième fois en six ans

Dick Scanlon, The Associated Press
Les Astros s’assurent du titre de la section Ouest pour une cinquième fois en six ans

ST. PETERSBURG, Fla. — Les Astros de Houston ont remporté le titre de la section Ouest de l’Américaine pour une cinquième fois en six ans grâce à une victoire de 4-0 contre les Rays de Tampa Bay, lundi soir.

Se dirigeant en séries pour une sixième saison de suite, les Astros ont signé un huitième gain à leurs neuf dernières sorties et ils présentent le meilleur dossier de l’Américaine (97-51).

Luis Garcia (13-8) a gagné une cinquième décision de suite, allouant deux coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches de travail. Hunter Brown a lancé pendant trois manches et Héctor Neris a fermé les livres pour permettre aux Astros d’enregistrer un 16e blanchissage cette saison.

Les Rays (82-65) se retrouvent au deuxième rang des équipes repêchées de l’Américaine, un match derrière les Blue Jays de Toronto (83-64) et un demi-match devant les Mariners de Seattle (81-65).

Après leur série de trois duels contre les Astros, les Rays accueilleront les Blue Jays pour une série de quatre parties.

José Ramírez a réussi trois des cinq coups sûrs de la troupe de Tampa Bay.

Drew Rasmussen (10-6) a accordé quatre points et six coups sûrs en six manches au monticule pour les Rays. Il a permis quatre points lors d’un deuxième départ consécutif.

Jose Altuve a frappé son 25e circuit de la saison, lors du cinquième lancer de la rencontre. Il s’agissait de sa 11e longue balle comme premier frappeur cette saison.

Altuve a ajouté un simple en sixième manche. Après un but sur balles à Jeremy Peña, Yordan Alvarez a cogné un simple d’un point. Alex Bregman a suivi avec un double de deux points.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires