Rasmus Andersson amasse trois points et permet aux Flames de l’emporter 5-3

Darren Haynes, La Presse Canadienne
Rasmus Andersson amasse trois points et permet aux Flames de l’emporter 5-3

CALGARY — Rasmus Andersson a inscrit le but victorieux alors qu’il restait un peu plus de quatre minutes à écouler et les Flames de Calgary ont battu le Wild du Minnesota 5-3, mercredi soir.

Andersson a ajouté deux mentions d’aide pour les Flames, qui ont surmonté un début de match désastreux pour signer un troisième gain de suite.

Tyler Toffoli a touché la cible à deux occasions, dont une dans un filet désert, alors que Nazem Kadri et Blake Coleman ont tous deux ajouté un but pour la troupe albertaine. Elias Lindholm a récolté trois assistances.

Dan Vladar a accordé deux buts lors des trois premiers tirs dirigés vers lui, mais il s’est ressaisi pour finalement terminer le match avec 25 arrêts. Il a enregistré une quatrième victoire d’affilée.

Kirill Kaprizov a marqué un but dans un septième match consécutif et il a obtenu au moins un point dans une 14e partie de suite pour le Wild, qui a vu sa séquence de quatre victoires prendre fin.

Mason Shaw et Jon Merrill ont aussi trouvé le fond du filet pour les visiteurs. Marc-André Fleury a repoussé 22 rondelles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires