Tagovailoa est soumis au protocole de commotion cérébrale de la NFL

Alanis Thames, The Associated Press
Tagovailoa est soumis au protocole de commotion cérébrale de la NFL

MIAMI — Le quart des Dolphins de Miami Tua Tagovailoa a subi d’autres tests, vendredi, et doit toujours se soumettre au protocole contre les commotions cérébrales de la NFL, quelque 24 heures après s’être violemment cogné la tête sur la surface de jeu et quelques jours après avoir un premier choc violent à son dernier match.

Tagovailoa souffrait de maux de tête jeudi soir et vendredi matin, a déclaré l’entraîneur des Dolphins, Mike McDaniel. L’équipe attendait toujours les résultats d’un test d’imagerie par résonnance magnétique, subi par «précaution supplémentaire» en plus d’un scan et de radiographies, a expliqué McDaniel.

On ne sait pas quand Tagovailoa pourra revenir au jeu.

Tagovailoa a été rejoint derrière sa ligne de mêlée par le plaqueur Josh Topou à la fin de la première demie du match de jeudi. Sur le jeu, il a été projeté au sol, où il a semblé démontré une réponse à l’escrime, ses doigts crispés devant son visage.

Il a passé plus de sept minutes au sol avant d’être sorti sur une civière. Il a été conduit au Centre médical de l’Université de Cincinnati pour évaluation.

Les Dolphins ont plus tard indiqué qu’il était conscient et était capable de bouger ses extrémités. Il a obtenu son congé jeudi soir et a pu regagner Miami avec l’équipe.

McDaniel a ajouté que Tagovailoa a échangé avec des coéquipiers sur le vol de retour.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires