Farnham tire de l’arrière par deux parties

HOCKEY. Après l’avoir emporté en quatre parties contre les Coureurs des bois de Cowansville, le Cuisines Action semble en voie de connaître un peu moins de succès contre les Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon.

La troupe de Patrick Brais a perdu 4-1, samedi à domicile, aux mains de cette formation.

Les Farnhamiens avaient réussi à s’inscrire au pointage, lors d’un avantage numérique en fin de première période et menait 1-0 après vingt minutes de jeu. Le but a été réussi par Laurent Minville avec l’aide de Maxime Borduas et de Jason Crack.

Leurs adversaires ont cependant marqué à deux reprises en deuxième période, en avantage numérique d’abord puis en désavantage numérique ensuite, puis en ont inscrit un autre au début du troisième engagement. Le dernier but a été réussi dans un filet désert.

Défaite crève-cœur

La deuxième rencontre, disputée à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel-de-Brandon, a donné lieu à un excellent duel entre les deux équipes.

Les Loups ont brisé la glace au début de la deuxième période et le Cuisines Action a répliqué au dernier tiers pour égaler la marque. Le but des Farnhamiens a été réussi par Samuel Normandeau, avec l’aide de Jacob Dupont.

Saint-Gabriel-de Brandon a scellé l’issue de cette partie en prolongation.

Prochains matchs

Les deux formations renoueront avec la compétition le week-end prochain.

Le troisième match sera disputé à l’aréna Madeleine-Auclair, samedi dès 19h15, et le suivant, dimanche après-midi dès 15h, à l’aréna Familiprix.

Les prochaines rencontres auront lieu à Farnham (8 avril), Saint-Gabriel-de-Brandon (9 avril) et Farnham (15 avril) si nécessaire.