Hockey senior: le Cuisines Action l’emporte aux dépens des Bulls

Hockey senior: le Cuisines Action l’emporte aux dépens des Bulls

Le Cuisines Action de Farnham a obtenu un gain de 7-5, samedi dernier, aux dépens des Bulls de Bedford.

Crédit photo : L’Avenir & Des Rivières – Archives

SPORT. Le Cuisines Action de Farnham a défait les Bulls de Bedford par la marque de 7-5, samedi soir, à l’aréna Madeleine-Auclair.

Les Farnhamiens ont pris les devants 3-1 en première période, puis ajouté trois buts à leur avance dans les quatorze premières minutes du deuxième engagement.

Les Bulls n’avaient cependant pas dit leur dernier mot et ont marqué quatre buts sans réplique (deux en fin de deuxième période et deux autres durant les douze premières minutes du troisième engagement).

Jason Dolgy a dirigé l’attaque de la formation gagnante avec un tour du chapeau et une mention d’aide pendant que son coéquipier Jeremy Brown obtenait un but et deux mentions d’aide. Gabriel Marcoux a complété la marque dans un filet désert.

Le capitaine David Gasser a inscrit le premier but des Bulls. Ses coéquipiers Olivier Poutré, Maxime Drouin, Raphaël Ménard et Philip Sardinha ont également réussi à tromper la vigilance du gardien Claude Demers.

Autres matchs

Les Bulls avaient connu plus de succès, la veille, en infligeant un revers de 5-2 au Resto Pub La Méchante Virée de Varennes.

Marc-Antoine Bisson a réussi deux des buts de l’équipe gagnante. Philip Sardinha, Maxime Drouin et Jason Lanoue ont également trouvé le fond du filet. Le gardien Jean-Philippe Thibault a été crédité de la victoire.

Les Bulls (trois victoires et cinq défaites) recevront la visite des Mustangs de Saint-Hubert, samedi prochain à 19h45, alors que les Riverains de Saint-Hilaire croiseront le fer avec le Cuisines Action (trois victoires et trois défaites), le même soir dès 19h, à l’aréna Madeleine-Auclair.

Les Farnhamiens se mesureront aux Loups de Saint-Gabriel-de-Brandon, le lendemain après-midi, à l’aréna Familiprix.