La Ligue de hockey senior élite suspend ses activités en raison de la pandémie

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
La Ligue de hockey senior élite suspend ses activités en raison de la pandémie
Le Cuisines Action accuse un retard de trois points sur les Coureurs des bois au classement général de la LHSE. La troupe de Patrick Brais a cependant un match de plus à disputer. (Photo : L'Avenir & Des Rivières - Xavier Demers)

SPORT. La Ligue de hockey senior élite (LHSE) annonce la suspension des matchs de la saison 2021-2022.

«Nous sommes forcés d’en arriver là avec la situation qui sévit présentement», précise l’organisation sportive par voie de communiqué.

La direction du circuit se dit dans l’attente des nouvelles consignes sanitaires afin d’évaluer la possibilité de reprendre les activités prévues au calendrier. La saison régulière devait normalement prendre fin le 6 février prochain, soit dans quatre semaines.

«Il est évidemment trop tôt pour prévoir quoi que ce soit, mais nous sommes ouverts à toutes éventualités», signale le porte-parole de la LHSE. «Nous prenons la sécurité et la santé de tous à cœur», prend-il soin d’ajouter.

Classement

La Chambre HC de Terrebonne occupe présentement le premier rang du circuit avec une fiche de 12 victoires et deux défaites pour un total de 24 points.

Les Coureurs des bois de Cowansville suivent immédiatement derrière avec une fiche de 10 victoires, 4 défaites et 1 défaite en prolongation pour 21 points.

Le Cuisines Action de Farnham prend le troisième rang avec une fiche de 8 victoires, 4 défaites et 2 défaites en prolongation pour 18 points. La troupe de Patrick Brais a cependant un match de plus à disputer que l’équipe cowansvilloise.

Au programme

Il ne reste plus que trois matchs au calendrier des Coureurs des bois (un match à Farnham, un à Contrecoeur et un dernier à domicile contre Vaudreuil-Soulanges).

Quatre parties figurent par ailleurs au calendrier du Cuisines Action (un match à Saint-Gabriel-de-Brandon et trois à domicile contre Cowansville, Laval et Terrebonne).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires