Le Cuisines Action de passage à Waterloo
HOCKEY. Disputant un troisième match à l’étranger pour débuter leur saison, le Cuisines Action de Farnham tentera de retrouver le chemin de la victoire samedi soir. La troupe de Sean Gilbert sera du côté de Waterloo afin d’y affronter les Maroons.
Après une victoire de 7-1 en lever de rideau face au JC Élite d’Acton Vale le 19 septembre, Farnham a baissé pavillon 9-7 une semaine plus tard dans un festival offensif contre les Rapides de Rivière-Rouge. La formation farnhamienne occupe présentement le deuxième rang de la Ligue de hockey sénior élite (LHSE), deux points derrière le HC Mikes de Sainte-Agathe.
Pour les Maroons, ceux-ci se sont imposés 11-7 contre Rivière-Rouge le 19 septembre avant de perdre 7-1 contre Acton Vale le 26. L’équipe occupe actuellement le quatrième rang du circuit à égalité avec cinq autres équipes dont le Cuisines Action.
En quatre affrontements la saison dernière, l’équipe farnhamienne s’est toujours sauvée avec la victoire, dérochant des succès de 6-2 le 1er novembre 2025, de 9-3 le 13 décembre 2025 et de 5-3 et 5-1 les 24 et 31 janvier derniers.
L’affrontement entre les deux clubs débutera à 20 h ce samedi du côté de l’aréna Jacques-Chagon de Waterloo.
