Michel Deschamps se joint au club de hockey senior de Farnham

Michel Deschamps se joint au club de hockey senior de Farnham

Michel Deschamps roule sa bosse depuis plusieurs années au sein du hockey senior.

Crédit photo : Tirée de Facebook

HOCKEY. Michel Deschamps sera derrière le banc du club de hockey Cuisines Action de Farnham, ce samedi dès 19h à l’aréna Madeleine-Auclair, lors de la visite du Houston HC de Saint-Roch-de-L’Achigan.

Le joueur-dirigeant de la formation senior de Farnham, Vincent Leduc, confirme avoir téléphoné à Michel Deschamps dès le lendemain de la démission de Patrick Brais et de Jocelyn Choinière dans le but de vérifier s’il voulait devenir entraîneur de l’équipe. Les deux hommes ont eu plusieurs discussions et ont finalement réussi à s’entendre, rapporte le relationniste Pierre Lafrance dans un article publié sur le site www.cuisineactionsenior.ca .

M. Leduc a bon espoir que l’arrivée de Michel Deschamps va changer la dynamique et relancer l’équipe sur le chemin de la victoire. Il croit également que le nouvel entraîneur saura exploiter le talent de chaque joueur et faire ressortir le meilleur de chacun.

L’article de Pierre Lafrance rappelle que Michel Deschamps évolue sur la scène du hockey depuis plusieurs années. Celui-ci a notamment été l’entraîneur des Maroons de Waterloo, équipe championne de 2014-2015 au sein de la défunte Ligue de hockey senior AA des Cantons-de-l’Est. Il a par ailleurs été entraîneur du Plaza de Marieville, dans ce même circuit, avant de poursuivre sa carrière avec les Sportifs de Joliette, une formation de niveau senior AAA.