Visite des 4 Chevaliers: une «super belle expérience» pour l’équipe locale

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Visite des 4 Chevaliers:  une «super belle expérience» pour l’équipe locale
Les organisatrices de la rencontre, Isabelle St-Pierre et Mylène Tétreault, sont entourées des 4 Chevaliers. (Photo : Gracieuseté - François Audette)

BASEBALL. Plus de 500 personnes se sont déplacées au terrain Arthur-Lussier de Farnham, le 9 juillet dernier, pour voir à l’œuvre les 4 Chevaliers.

Pour l’occasion, les quatre joueurs vedettes se sont mesurés à une formation locale de douze joueurs composée de Véronique Hébert (capitaine), Anouk Demers, Pat Loiselle, Kevin Rivard, Martin Caron, Yanick Ryan, Bruno Berthiaume, David Berthiaume, Maxim Joly-Janelle, Ghislain Bissonnette, Yanick Hébert et Mick Richer.

Et fidèles à leurs habitudes, les visiteurs l’ont emporté sans trop de difficulté, sous les applaudissements de la foule. Les gagnants ont marqué 10 points – dont 6 en quatrième manche – et ont limité leurs adversaires à 4 points.

Anouk Demers a lancé quatre des cinq manches de la rencontre alors que sa coéquipière Véronique Hébert s’est présentée au monticule pour l’autre manche. Kevin Rivard, de Saint-Jean-sur-Richelieu, s’est particulièrement démarqué au sein de l’équipe locale, tant sur le plan offensif que sur le plan défensif.

Cette rencontre amicale a été précédée d’une journée familiale avec jeux d’adresse, structures gonflables et séances de maquillage. La présence d’un bar et d’une cantine a par ailleurs permis aux participants de se rafraîchir et de casser la croûte.

Les profits de la journée seront remis à Baseball Brome-Missisquoi, une organisation sportive qui réunit 180 joueurs de 4 à 18 ans provenant de Farnham, de Saint-Alphonse-de-Granby et des localités voisines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires