Thomas Harding obtient un emploi temporaire à la Ville de Farnham

Thomas Harding obtient un emploi temporaire à la Ville de Farnham

Thomas Harding se joint au service des travaux publics de la Ville de Farnham à titre d’employé temporaire.

Crédit photo : L'Avenir & Des Rivières - Archives

RESSOURCES HUMAINES. La Ville de Farnham a confirmé, lundi soir, l’embauche de plusieurs employés sur une base temporaire ou permanente.

La Municipalité embauche Mélanie Gagnon au poste de coordonnatrice aux sports et aux loisirs. Cette dernière débutera sa période de probation le 10 décembre prochain, soit deux jours après le départ à la retraite de la titulaire de ce poste, Céline Ouellette.

Thomas Harding et Zachary Blanchet se joindront au service des travaux publics, à titre d’employés temporaires, à compter du 4 septembre prochain. Ces derniers seront respectivement en poste pour une période maximale de six mois et de vingt semaines.

«C’est une façon pour la Ville de démontrer à M. Harding que l’on est avec lui», indique le maire Patrick Melchior, en faisant référence à l’ancien conducteur de la compagnie ferroviaire Montreal Maine & Atlantic (MMA) qui a été accusé de négligence criminelle à la suite du tragique déraillement de Lac-Mégantic, mais a finalement été déclaré non-coupable, en janvier dernier, par un jury composé de douze personnes.

Le coordonnateur à la culture et à la vie communautaire, Éric Tremblay, obtient par ailleurs sa permanence au terme d’une période de probation.

Le conseil municipal crée également un poste permanent et à temps plein de conseiller en communications. Cette décision fait suite au départ de Marie Eve Goulet, qui agissait comme consultante en communication depuis quelques années sur une base à temps partiel.