Des travaux causent un bouchon monstre sur l’autoroute 10

Des travaux causent un bouchon monstre sur l’autoroute 10

Un bouchon de circulation s'étirait sur plusieurs kilomètres sur l'autoroute 10, vendredi avant-midi.

Crédit photo : Gracieuseté

CIRCULATION. Des travaux d’asphaltage réalisés sur l’autoroute 10, entre Ange-Gardien et Granby, ont causé un bouchon de circulation de plusieurs kilomètres sur la voie rapide, vendredi avant-midi.

Selon les informations d’une lectrice prise dans le trafic, le bouchon s’étirait entre Granby et Ange-Gardien. Les applications Waze et Google Trafic faisaient aussi état de cette situation.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports (MTMDET) précise, par la voix de sa porte-parole Nomba Danielle, que la circulation était difficile en raison de travaux d’asphaltage effectués sur l’autoroute 10 Ouest, entre les kilomètres 62 et 68.

«Les voies en direction ouest étaient complètement fermées et la circulation était déviée en contresens», explique Mme Danielle.

Or, lors de l’entrevue, peu avant midi vendredi, Nomba Danielle précisait que la démobilisation des travaux était amorcée. Ainsi, l’entrave en direction ouest allait être levée sous peu, permettant la reprise normale de la situation.