6e tirage de la Loto-Fondation du CHG

Le 5 avril dernier se déroulait le 6e tirage de la Loto-Fondation au bénéfice de la Fondation du CHG. Félicitations à Patrice Tétreault, préposé au bénéficiaire au Centre d’hébergement Villa Bonheur à Granby. Il se mérite un crédit-voyage de 5 000 $, ce qui lui permettra d’aller faire un petit tour vers l’Europe ou peut-être un voyage de rêve à Disney World… Prochain tirage le 3 mai 2012 au Centre d’hébergement Leclerc. Quelques billets encore disponibles. Pour acheter le vôtre, visitez le www.fondationchg.org. Sur la photo, de gauche à droite, Alain Senécal, directeur général Fondation CHG,Amélie Gagnon, agente de bureau aux activités-bénéfice à la Fondation du CHG, Patrice Tétreault, l’heureux gagnant de ce 6e tirage, Roland Choinière, membre du conseil d’administration, Caroline Ouimette, adjointe administrative à la Fondation du CHG.

      
Dictée des Amériques

 


Le 3 avril dernier avait lieu la dictée des Amériques, à l’École de la Haute-Ville. Une activité chapeautée par Mme Brigitte Dépôt, enseignante en français. Son invité spécial était nul autre que monsieur François Bonnardel qui pour l’occasion avait créé sa propre dictée. «J’ai eu l’honneur d’être sélectionnée afin de participer à ce concours de la langue française. Je me suis même mérité une bourse d’argent qui m’a été offerte grâce à la générosité de Monsieur Bonnardel», d’expliquer Mme Dépôt, pour qui l’art de bien écrire est une passion.

Voici la liste des noms des élèves ayant eu les meilleures performances :      Gagnants secondaire 1 : Alysson Déragon, David Duchesneau, Katherine Melançon, Anthea Villanova et Émilie Tremblay ;
Gagnants secondaire 2 : Aténa Capitanu et Jose Armando Renza Pantevis ;
Gagnants secondaire 3 :  Émilie St-Onge et Guillaume Chénard ;
Gagnante en cheminement continu : Marie-Pier Mathieu. Félicitations aux gagnants et merci à tous ceux et celles qui ont participé à cet événement !

Sur la photo, à l’arrière, Émilie St-Onge, David Duchesneau et Guillaume Chénard; à l’avant : Atena Capitanu, Anthea Villanova, Katherine Melançon et Alysson Déragon.

 

 

Bénévoles recherchés

 

La Fondation du CHG est à la recherche de bénévoles pour sa toute nouvelle activité-bénéfice le Défi EnBarque pour ta Fondation le 26 mai prochain au Parc Daniel-Johnson. Voici les endroits spécifiques où nous aurons besoin de vous : au quai pour aider les participants à embarquer et débarquer des bateaux-dragon, assistants aux équipes, tente d’accueil pour accueillir les équipes et amasser les dons, stationnement, vente de boissons. Vous avez envie de donner un coup de main et de participer au succès de cette journée inoubliable? Nous avons besoin de vous! Communiquez avec la Fondation au 450.375.8030 ou info@fondationchg.org

Visitez le www.defienbarque.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires