Soirée rock’n roll à Farnham

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Soirée rock’n roll à Farnham
Le claviériste et saxophoniste Pierre Cormier se dit heureux de jouer devant ses concitoyens de Farnham.

Le rock’n roll des années 50 et 60 sera à l’honneur, mardi soir prochain,  alors que le Baby Boomer’s Band prendra d’assaut le centre-ville de Farnham… le temps d’un spectacle!

Le claviériste farnhamien Pierre Cormier et ses quatre complices interpréteront une trentaine de pièces qui se sont retrouvées au sommet du palmarès à la belle époque des Chuck Berry, James Brown, Neil Sedaka, Little Richard, Ritchie Valence, Elvis Presley, Aretha Franklin, Big Joe Turner, The Beach Boys  et The Temptations

Pierre Cormier promet un concert très festif, qui plaira tout particulièrement aux baby boomers, mais qui ralliera également les plus jeunes qui ont découvert le rock’n roll en écoutant les disques de leurs parents.

«Les spectacles en plein air nous plaisent tout particulièrement car on est proche du monde, on a un contact direct, les gens viennent nous parler. Les spectateurs ont des fournis dans les jambes et ne restent pas assis très longtemps. C’est très festif, très dance», signale le producteur du groupe.

Le concert du 10 juillet a lieu sur la rue Hôtel-de-Ville et débute à 20 heures. L’entrée est libre et les gens peuvent apporter leurs chaises.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires