Les Black Sox aux provinciaux

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Les Black Sox aux provinciaux

La troupe de Jonathan Palmer a obtenu son laissez-passer pour les championnats provinciaux

Les Black Sox pee-wee A de Farnham défendront les couleurs de l’Estrie, le week-end prochain, aux championnats provinciaux. Une première pour cette organisation de quatre ans d’existence.

La troupe de Jonathan Palmer l’a emporté 4-2, mardi au au parc Armand Lussier de Farnham, aux dépens des Tigers de Drummondville. Sa performance lui a valu un laissez-passer pour la grande finale.

Après avoir accordé deux points à leurs adversaires dès le début du match, les Black Sox se sont ressaisis en troisième manche et ont fait résonner leur bâton pour prendre les devants 3 à 2. À leur dernière visite au bâton, les porte-couleurs de Farnham ont réussi un autre point pour consolider leur avance.

Les lanceurs Josua Ouellet et Casey Gladu ont très bien fait au monticule, mais ont également pu compter sur un solide appui de la défensive.

«À sa quatrième saison à la barre de l’équipe, l’instructeur Jonathan Palmer a su mener les siens à bon port. Il n’est pas facile de garder des jeunes de 12 et 13 ans concentrés et focus tout au long d’une saison. Jonathan a relevé le défi et su faire progresser son club tout au long  de l’année», indique Serge Flacon, prote-parole de l’Association de baseball mineur de Farnham.

Les Black Sox se mesureront aux représentants de l’Outaouais, samedi dès 16h15, à leur première présence aux championnats provinciaux.

«Les jeunes vivront une expérience unique la fin de semaine prochaine. Nous espérons qu’ils savoureront chaque moment. Et qui sait, une fois rendu là…tout est possible!», ajoute M.Falcon

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des