Les ex-Canadiens en action à Saint-Césaire

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Les ex-Canadiens en action à Saint-Césaire
Stéphane Richer retrouve avec plaisir les anciens joueurs du Tricolore pour des joutes amicales au profit de divers organismes oeuvrant auprès de la jeunesse.

Privés des joutes de la Ligue nationale, les amateurs de hockey pourront se reprendre en novembre prochain en assistant à un match mettant aux prises les anciens joueurs du Tricolore et une équipe de commerçants de Saint-Césaire.

«Cette activité permettra d’amasser des fonds pour le projet de parc de l’école primaire Saint-Vincent», précise le directeur du service des loisirs de Saint-Césaire, Guy Patenaude.

Plusieurs anciens porte-couleurs des Canadiens de Montréal ont déjà confirmé leur présence. Il s’agit de Guy Carbonneau, Georges Laraque, Mathieu Dandeneault, Stéphane Richer, Yves Racine, Karl Dykhuis, Richard Sévigny, Sergio Momesso, Gilbert Delorme et Jocelyn Lemieux.

Sylvain Berteau, Maxime Malouin, Sylvain Tétreault, Dany Fortin, David Cartier, Éric LeBleu, Maxime Viens, Yannick Deschênes, Yan Verhoef, Dave Williams, Robert Laliberté, Robert Généreux, Benoit Fafard, Alex Véronneau, Michel Deschamps et André Allard évolueront par ailleurs avec l’équipe locale.

Le match des Anciens Canadiens est présenté le samedi 24 novembre, à 14 heures, à l’aréna Guy-Nadeau. Les portes de l’amphithéâtre ouvriront à 13 heures et la période d’échauffement débutera à 13h30.

On peut se procurer des billets au coût de 15 $ (admission générale) ou de 60 $ (laissez-passer VIP) au complexe sportif Desjardins, à l’aréna de Saint-Césaire et au magasin Sports Excellence. Les enfants de six ans et moins sont admis gratuitement, mais aucun siège n’est réservé pour eux.

Pour plus d’information, les intéressés peuvent consulter le site www.ville.saint-cesaire.qc.ca sous l’onglet «événements».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des