Procédures contre Bertrand Naud: le juge rendra sa décision en délibéré

Procédures contre Bertrand Naud: le juge rendra sa décision en délibéré
Les procédures entourant la poursuite en diffamation entre Bertrand Naud et François Giasson se concluait hier

JUSTICE. Le procès opposant Bertrand Naud et le directeur général de la Ville de Farnham, François Giasson, se poursuivait hier, au palais de justice de Granby avec les plaidoiries des deux parties.

Selon ce que rapporte La Voix de l’Est, cette étape a débuté une fois que le dernier témoin dans cette affaire a été entendu. Il s’agit du conseiller municipal de Roxton Pond, André Côté.

L’avocat du directeur général de la Ville de Farnham, François Giasson, n’est pas passé par quatre chemins contre le défendeur. Lors d’une allocution, ce dernier a même demandé au juge Sylvain Provencher de considérer la persistance de Bertrand Naud quant à la détermination des dommages.

Lors de sa plaidoirie, Bertrand Naud, a nié plusieurs faits, dont l’utilisation du mot «volé». Il s’est aussi dit victime d’un complot de la part du maire Josef Hüsler et de deux conseillers.

Rappelons que le directeur général de la Ville de Farnham François Giasson réclame un dédommagement à Bertrand Naud pour avoir fait état d’allégations selon lesquelles il aurait fraudé son ancien employeur, la municipalité de Roxton Pond, pour la somme d’un million de dollars, écrit La Voix de l’Est.

Le juge Sylvain Provencher rendra sa décision en délibéré.  

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des