CAQ: un premier caucus pour les députés de l’Estrie

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
CAQ: un premier caucus pour les députés de l’Estrie
Sur la photo, au centre, le président du caucus de la CAQ Estrie, André Bachand. Il est entouré des députés François Jacques (Mégantic), Isabelle Charest (Brome-Missisquoi), Geneviève Hébert (Saint-François), François Bonnardel (ministre des Transports et ministre responsable de l'Estrie) et de Gilles Bélanger (Orford). (Photo : Photo tirée de Twitter)

POLITIQUE. Un peu plus d’un mois après la victoire de leur formation politique, les députés estriens de la Coalition avenir Québec (CAQ) chapeautés par leur collègue de Granby, François Bonnardel, ont tenu une première rencontre ce vendredi du côté de Sherbrooke.

Ce tête-à-tête entre les parlementaires estriens de la CAQ et le ministre des Transports et ministre responsable de l’Estrie, François Bonnardel, a servi de prétexte pour dévoiler de l’équipe régionale.

Le député de Richmond, André Bachand, s’est vu confier le mandat de présider le caucus de la CAQ en Estrie. De son côté, Alain Généreux devient conseiller politique responsable des dossiers régionaux alors que Marc-André Morency, bien connu à Granby pour son rôle d’attaché politique auprès de François Bonnardel, se voit nommer responsable des relations médias pour l’Estrie.

Partager cet article