Un ex-conseiller d’Ange-Gardien condamné en Ohio pour transport de coke

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Un ex-conseiller d’Ange-Gardien condamné en Ohio pour transport de coke
La justice américaine a condamné un ex-conseiller municipal d'Ange-Gardien à une peine d'emprisonnement de six ans. (Photo : Depositphotos)

JUSTICE. Larbi Benkaddour, homme d’affaires de Granby et ex-conseiller municipal d’Ange-Gardien, devra passer six ans dans un pénitencier américain, nous apprend le Journal de Montréal dans son édition de ce matin.

Le quotidien montréalais révèle que ce marchand de ripe de bois, établi à Granby depuis quelques années, a été arrêté le 31 juillet 2018 alors qu’il zigzaguait sur une autoroute à péage de l’Ohio. Les patrouilleurs ont par la suite découvert, dans le coffre arrière de sa voiture, deux sacs de sport contenant 75 kg de cocaïne évaluée à 6,3 M$ américains.

L’homme de 46 ans a plaidé coupable à une accusation de trafic de stupéfiants le 17 décembre dernier et devra purger une peine de six ans de prison.

Rappelons que Larbi Benkaddour a été élu au conseil municipal d’Ange-Gardien en novembre 2009 à titre de représentant de l’équipe Action Ange-Gardien, dirigée par Odette Ménard. Il a par la suite été défait aux élections générales de novembre 2013.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des