Le maire Brent Chamberlin quitte la politique municipale

MUNICIPAL. Le journal Le Saint-Armand nous apprend que le maire Brent Chamberlin aurait décidé d’abandonner ses fonctions. Une décision qui survient 18 mois après son retour à l’hôtel de ville.

Sur la base des informations transmises au journal de Saint-Armand par la directrice générale de la Municipalité, Martine Loiselle, le rédacteur en chef Pierre Lefrançois ajoute que la lettre de démission du premier magistrat sera déposée lors de la prochaine séance régulière du conseil municipal, soit le 6 mai prochain.

L’Avenir & Des Rivières a joint M. Chamberlin par téléphone, mais n’a pas été en mesure de s’entretenir avec lui, le principal intéressé devant compléter un travail urgent avant la tombée de la nuit.

De retour après 14 ans d’absence

Il convient de rappeler que Brent Chamberlin avait pris la tête d’une équipe de sept candidats en vue des élections générales de novembre 2017. Il l’avait alors emporté aux dépens de René Daraîche, l’autre aspirant à la mairie, succédant du même coup à l’ancien maire Réal Pelletier, décédé le 8 juin de la même année.

M. Chamberlin avait dirigé les destinées de Saint-Armand pendant 14 ans avant sa défaite aux mains de Réal Pelletier en 2003.