La SQ enquête sur un incendie suspect à Bedford

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
La SQ enquête sur un incendie suspect à Bedford
(Photo : lAvenir & Des Rivières-archives)

FAITS DIVERS. Un incendie a causé d’importants dommages à une résidence de la rue Principale, à Bedford, tard hier soir. Le feu est considéré comme suspect et le dossier a été transféré à la Sûreté du Québec (SQ).

Les pompiers de Bedford ont été appelés sur place vers 22h30. Heureusement, le brasier a été circonscrit rapidement, mais le mal été fait. L’eau, la fumée et les flammes avaient déjà porté un dur coup à la maison, dont les pertes pourraient atteindre près de 200 000 $. «Nous sommes arrivés au bon moment sinon (…). Mais les dommages sont importants», a indiqué Ralph Gilman, directeur du Service incendie de Bedford.

Les flammes auraient pris naissance au centre de la résidence pour une raison encore indéterminée. Des indices laissent croire que l’origine de l’incendie serait suspecte, soutient le directeur Gilman. Le Service incendie de Bedfors a remis la scène d’incendie à la SQ vers 2h00, cette nuit, a confirmé Stéphane Tremblay, porte-parole du corps policier provincial. Un techinicien et un enquêteur de la SQ doivent se rendre sur les lieux au cours de la journée.

Des sapeurs de Stanbridge East et de Saint-Armand sont venus soutenir leurs homologues durant l’intervention. Personne n’a été blessé. Aucun occupant n’était à l’intérieur de la résidence.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des